750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab vous invite dans sa cuisine....
Sab vous invite dans sa cuisine....
Publicité
Sab vous invite dans sa cuisine....
  • Je vous présente ici mes coups de coeur culinaires... Goutés aux 4 coins du monde, sortis de mon imaginaire ou inspirés par d'autres, tous ces plats ont marqué mon palais et m'ont apporté beaucoup de plaisir... A vous maintenant de les découvrir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 845
4 mars 2012

Le Blondie (Le Brownie blond) USA

DSC02407Pour 8 personnes :

 140 g de farine

1/2 sachet de levure

220 g de sucre blond

2 oeufs

70 g de noix hachées

1 cuillères à soupe d'extrait de vanille liquide

120 g de beurre pommade

1 pincée de sel

 

  • Préchauffez le four à 180°
  • Dans un saladier, fouettez le beurre avec le sucre, jusquà ce que le mélange blanchisse.
  • Ajoutez les oeufs battus et la vanille liquide.
  • Incorporez la farine et la levure tamisée, ainsi que les noix et la pincée de sel.
  • Versez le tout dans un moule beurré et fariné .
  • Enfournez et laissez cuire 25 minutes (la surface doit être dure, mais le coeur, encore moelleux).

Version originale du célèbre brownie...Le goût est loin d'être celui d'un quatre quart. Pour ceux qui aime la vanille, vous ne serez pas déçus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un beau brownies que je ferais avec plaisir et que je dégusterai avec gourmandise
Publicité